Conditions générales de vente

Conditions générales d’utilisation, manuels et garanties.

Garanties: tous les produits sont soumis à sa propre législation en rapport direct avec les conditions générales et légales de son propre fournisseur. (Heartmath california)

1. Concernant les produits de Heartmath.com: Emwave2®, Emwave Desktop®, InnerBalance et tous les produits et accessoires de Hearmath.com voir sous Certificat de garantie Hearmath et manuel d’utilisation.

Certificat de garantie et manuel d’utilisation des produits originaux heartmath.com :

1.A. Hearmath garantit, pour la durée d’une année à partir de la date d’achat, le fonctionnement correct de l’appareil et son absence de défaut. Ceci à l’aide de la garantie qui doit être conservée par le client.

Lors de panne, veuillez directement contacter le service après vente support@heartmath.com qui se fera un plaisir de vous répondre, et de vous échanger le produit en cas de besoin. Avant ceci, il est obligatoire d’écrire à Heartmath support@heartmath.com en mentionnant quel type de produit a été acheté, à quelle date, munir la garantie en attaché par mail, et décrire la cause ou le type du dysfonctionnement. Les conditions de la garantie ne sont valables que si un justificatif d’achat est joint à la demande. Tout appareil présentant un défaut quelconque sera remplacé, après accord et diagnostic de l’appareil directement par Heartmath.com.

1.B. Sont exclus de la garantie : toutes autres causes qui s’avèrent être autre que le bon fonctionnement de l’appareil durant la durée de garantie qui est de une année.

Erreurs d’installation : les erreurs d’installation sont exclues de cette garantie (problème avec votre propre Pc ou Mac, iPhone, connaissances insuffisantes de votre propre Pc ou Mac, iPhone concernant l’installation d’un nouveau logiciel, ou de l’application, problème quelconque d’utilisation de votre Pc, iPhone  ou Mac ), problème concernant votre source d’alimentation ou de votre entrée USB, etc.

Mauvaise utilisation, entretien inadéquat ou insuffisant : la garantie ne couvre pas l’usure ou le vieillissement anormal du matériel, ni l’entretien insuffisant ou inadéquat du matériel et des logiciels (entreposage ds un endroit trop ensoleillé, près d’une cheminée ou sur un chauffage bouillant, entreposage dans une place humide, sous la pluie, dans la piscine, souillé par de la nourriture, etc).

1.C. Problème d’installation des logiciels Emwave2® et Emwave Pro®, InnerBalance ou tout autre matériel : la première personne à contacter est le service clientèle : support@heartmath.com

Carzeno est un site de revente de produits de cohérence cardiaque à but non lucratif et non un centre de support informatique. En cas de problèmes informatiques liés à l’utilisation et l’installation des logiciels Emwave® Desktop et de l’Emwave2® Pocket, InnerBalance, elle vous suggère de l’en informer immédiatement. Dans un 1er temps, Carzeno essayera de trouver la solution rapide aux problèmes d’utilisation et d’en évaluer la source. Dans un 2ème temps, si Carzeno se voit ds l’impossibilité de trouver l’origine de la panne ou du problème, il vous priera de vous adresser directement au siège de la maison mère de Heartmath.com : support@heartmath.com et d’effectuer cette demande en copie à Carzeno. : info@cardiac-coherence.ch (en cas de remplacement d’appareil, divers support, etc.).

1.F. Frais de transport : les frais de transport sont à la charge de l’acheteur. En cas d’envoi retour du matériel à Carzeno après accord entre l’acheteur et Carzeno, les frais de transport sont à la charge de l’acheteur. Lorsque la panne résulte d’une mauvaise utilisation ou d’un faux diagnostic (envoi retour d’un appareil fonctionnant à la perfection), l’acheteur prendra en charge les frais d’expéditions du renvoi après diagnostic inutile. Aucun autre frais sera perçu pour la révision du produit, toute observation résultant d’un service après vente gratuit.

Aucun produit ne peut être renvoyé à Carzeno sans l’accord de ce dernier, le service après vente rentrant en matière en première ligne étant heatmath california. Il se peut, que parfois, après discussion et accord seulement de heartmath California, le produit pourrait être renvoyé à Carzeno et échangé durant la date de la garantie. Et ceci, uniquement après accord de Heartmath California et au bon vouloir et disponibilité de Carzeno.

1.G. Manuel d’installation et d’utilisation rapide Emwave2® et Emwave® Desktop français, anglais et/ou espagnol, Guide du Praticien en anglais, et Vidéo explicative d’utilisation: à l’achat de votre produit, Carzeno vous proposera de recevoir gratuitement et par mail les manuels d’installation rapide dans votre langue préférée, le guide de Praticien en anglais (version PDF) ainsi qu’une vidéo explicative. Il est strictement interdit de reproduire, copier ou transférer à des tiers un de ces documents. Tout document est protégé par le droit d’auteur et strictement interdit de copier ou reproduire.

Conditions générales concernant notre site www.cardiac.coherence.ch et notre société Carzeno

Chapitre 1 Objet

La présente notice a pour objet de définir les conditions générales selon lesquelles la société Carzeno met à la disposition des internautes ses informations.

L’utilisation et l’accès du site Carzeno valent acceptation de la présente notice légale.

Ce site gratuit est destiné à toute personne qui souhaite acquérir des nouveaux outils thérapeutiques, des produits issus de la médecine alternative ou naturelle, que ce soie dans un but privé ou professionnel. Ces produits sont essentiellement utilisés pour gérer et éliminer le stress et ses symptômes.

Carzeno utilise des outils d’information, comme des vidéos ou des articles scientifiques, qui ont été créés par des experts reconnus dans leur domaine.

La Société Carzeno se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment cette notice.

Chapitre 2 Limitation de responsabilité

L’utilisation du site Carzeno se fait sous l’entière responsabilité des internautes.

2.1 Anonymat

Mise à part l’achat d’un produit, le site peut être consulté sans qu’il soit nécessaire de s’inscrire au préalable.

Lors de l’achat d’un produit, aucune information n’apparaîtra aux autres utilisateurs.

Les données personnelles (noms, adresses, email, etc.) sont traitées en toute confidentialité. Les informations demandées lors de l’inscription ainsi que les données remplies seront uniquement utilisées pour effectuer l’envoi de la marchandise et le transfert par mail les manuels d’utilisateurs en français, espagnol ou anglais (sur demande uniquement), le guide du praticien en anglais (sur demande uniquement), les études scientifiques (sur demande uniquement), ainsi que les vidéos explicatives (sur demande uniquement).

L’anonymat est garanti par Carzeno.

2.2 Confidentialité

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en Suisse et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

2.3 Responsabilité de l’achat d’un produit sur ce site

L’évaluation d’un état pathologique et son diagnostic ne peuvent se faire uniquement par un professionnel de la santé qualifié (médecin, cardiologue, psychiatre ou psychologue). La Société Carzeno recommande aux visiteurs de son site la plus grande prudence dans l’interprétation et l’utilisation des produits mis en vente. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation chez un professionnel de la santé qualifié.

La Société décline toute responsabilité eu égard aux incidents de toute

nature résultant de l’utilisation ou de l’interprétation des outils vendus sur son site.

Chapitre 3 Droits d’auteurs et propriété intellectuelle

Tout le contenu (logos, textes, icônes, photographies, données et autre) du site Carzeno est entièrement la propriété de la société Carzeno ou des auteurs de ces éléments. Il est protégé par le droit d’auteur. Il est strictement interdit de reproduire ou de copier.

Pour toute demande d’autorisation de reproduction, veuillez vous adressez par e-mail, à la Société Carzeno :

info@cardiac-coherence.ch

Chapitre 4 Limitation de garanties

La société Carzeno ne garantit pas en particulier que :

• le site, les contenus et les produits proposés répondront parfaitement à vos attentes

• le site fonctionnera de façon ininterrompue et sans erreurs

• les erreurs seront corrigées.

Aucun conseil et aucune information, écrits ou oraux, obtenus par vous de la part de la société Carzeno ou lors de l’utilisation du site ne sont susceptibles de créer une quelconque garantie non expressément prévue.

Chapitre 5 Liens hypertextes

5.1 Liens vers le site www.cardiac-coherence.ch

Les liens hypertextes pointant sur n’importe quelle page du site www.cardiac-coherence.ch (pages d’accueil, données scientifiques, vidéo) sont autorisés et fortement encouragés. Toutefois, Carzeno n’exerce aucun contrôle sur les sites de tiers et n’assume par conséquent aucune responsabilité quant aux contenus, produits, services, informations, matériaux, logiciels des sites externes comportant un lien hypertexte vers l’un de ses sites.

5.2 Liens hypertextes en direction de sites tiers

Carzeno peut contenir des liens vers des sites de tiers.

La société Carzeno n’exerce aucun contrôle sur ses sites et n’assume par conséquent aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicité et sur les produits et/ou services disponibles à partir de ces sites. La Société Carzeno ne sera aucunement responsable des dommages directs ou indirects pouvant survenir à l’occasion de l’accès de l’internaute à un site tiers ou lors de l’utilisation des services proposés sur ces sites.

Chapitre 6 Suspension temporaire ou fermeture du site

Carzeno se réserve la possibilité de modifier, mettre à jour, d’introduire ou de retirer de nouveaux produits à la vente, lorsqu’elle le souhaite, et d’interrompre de façon permanente ou temporairement, tout ou une partie de son site web et de vente sans préavis ni indemnités. Carzeno ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences éventuelles d’une telle modification.

Chapitre 7 Droit applicable et litiges

Le site carzeno est soumis aux droits vaudois et suisse. En cas de litige, seuls les tribunaux vaudois seront compétents.

Carzeno, 2017